Kit Drink Up

89,00 €
TTC
Référence: KITDUP

Le Kit Drink Up ainsi que le fût et son bouchon permettent d’utiliser la nouvelle tireuse Drink Up portative connectée. Ces produits sont lavables, réutilisables et compatibles avec la tireuse Beer Up. Le kit utilise des cartouches de 16 grammes de CO². Il se fixe très facilement au bouchon du fût en un quart de tour et le gaz est automatiquement libéré. 3 cartouches de CO² sont fournies gratuitement avec le kit de service. D'autres cartouches peuvent être commandées sur cette page. 

Cet article comprend 2 produits :

- un fût Drink Up et son bouchon offerts 

- un kit Drink Up de service, lavable et réutilisable, contenant dans sa boite : un limiteur de pression accueillant la cartouche de CO², un tube plongeur, une fourchette et une buse de remplissage, 3 cartouches de CO²

 

LIVRAISON GRATUITE À PARTIR DE 38€

 

LIVRAISON EN 2 À 4 JOURS

 

PAIEMENT SECURISE JUSQU’A 4 FOIS SANS FRAIS

 

SUIVI DE COMMANDE

Conseils d’utilisation :

  • Si vous utilisez le fût Drink Up, remplissez-le vous-mêmes avec les boissons de votre choix, entre 2 et 5 litres (il n’est pas obligatoire de remplir le fût totalement).

  • Puis refermez le fût avec le bouchon Drink Up et réservez le fût au frais le temps souhaité. 5 heures pour un fût rempli avec des boissons déjà fraîches et jusqu’à 10 heures si les boissons ne sont pas fraîches.

  • Il suffira ensuite d’utiliser le kit de service fourni avec la machine pour déguster votre boisson avec les verres spéciaux. Pour cela, vissez une cartouche de gaz puis percutez le centre du bouchon et verrouillez le dispositif par un quart de tour en sens horaire.

  • Attention : après usage, il faut évacuer la pression restante du gaz dans le fût et dans la cartouche en tirant par le haut l’anneau de décompression.

  • Le fût et le bouchon sont lavables et réutilisables. Nous vous conseillons d'utiliser ces produits pour une dizaine de remplissages car le bouchon peut ensuite montrer des signes de fuite et votre fût peut être souillé. Nous vous conseillons de lire attentivement la notice d'entretien du kit et des fûts pour une hygiène correcte d'utilisation. Vous pouvez réutiliser le fût ainsi que le bouchon pour une dizaine de remplissages.

  • Attention : il faut une nouvelle cartouche de CO² à chaque nouveau remplissage de fût.

Rinçage du kit Drink Up :

o   Faites couler de l’eau chaude dans le tube plongeur du kit, préalablement retourné vers le haut. Ainsi, l’eau chaude coule à l’intérieur du tube pour le nettoyer et ressort par la buse grise de remplissage du verre.

o   Important : pour que l’eau puisse ressortir par la buse grise, enclenchez la gâchette.

KITDUP

Références spécifiques

Write your review

No customer reviews for the moment.